Vous êtes ici:   Accueil > Notre livre d'or > Une Canadienne et une Française à Afensou...
 
Notre livre d'or
 
Une Canadienne et une Française à Afensou
Juillet 2010  

 

 

Bonjour Luc,
 
Comme promis je t'envoies un petit mail pour te donner des nouvelles de la fin de notre séjour de Laura et moi. Nous avons passé 3 jours à Tarroudant assez agréables et totalement différents de notre 4 jours chez toi! nous te remercions d'avoir organisé ces 3 jours, le palais Oumensour était très bien, très beau et calme en même temps. la ville est particulièrement désorganisée et assez sale mais une fois que l'on passe la porte des habitations il y a apparemment beaucoup de belles choses à découvrir. Kamal et son frère sont revenus nous chercher le jeudi après midi pour nous faire visiter le souk, le palais salam et un coopérative d'huile d'argan. nous sommes allées à Agadir vendredi que nous avons moyennement apprécié, de plus il faisait gris et même quelques gouttes de pluie donc pas super pour la plage. retour sur Tarroudant et achat de souvenirs avec Mohammed qui est revenu samedi pour nous aider car difficile de ne pas se faire arnaquer quand on est les 2 seules européennes du souk!
voilà, nous avons trouvé le dépaysement que nous recherchions, vécu des moments particulièrement interressants (le taxi commun pour Agadir, serrées à 2 sur le siège passager!) et bien profiter de la piscine du palais oumensour. nous étions en tout cas très reconnaissantes envers toi de nous avoir mis en contact avec Mohammed qui s'est révélé un guide indispensable.
merci pour tout encore une fois et gros bisou à toute ta petite famille et tu peux féliciter encore une fois Hafida pour sa cuisine car c'est la meilleure que l'on ai eu durant cette semaine!
 
merci et à une prochaine fois peut être
Audrey
Laura