Vous êtes ici:   Accueil > Notre livre d'or > Le groupe de Jean-Marc dans le sud marocain...
 
Notre livre d'or
 
Le groupe de Jean-Marc dans le sud marocain
Mai 2010  

 

 

Bonjour Luc,

Nous voilà à nouveau rendus dans notre Provence d'adoption avec des images plein la tête et des saveurs délicates au bout des lèvres. Tout a merveilleusement fonctionné, que ce soit dans le déroulement du circuit ou la réservation des hébergements. A ce sujet, je te ferai parvenir un retour d'expérience (RETEX) relatif aux hôtels que nous avons fréquentés. Avec mon épouse, après avoir laissé une partie de notre cœur au Maroc, nous nous sommes promis d'y revenir…

Ton Defender est confortable, à l'exception des deux places à l'arrière peut-être, qu'il convient de réserver aux personnes de petite taille. Aux mains d'une excellente conductrice comme Christelle, il offre des capacités tout terrain et de franchissement appréciables. La bâche déjà fragile avant le départ, a complètement explosé sous la force du vent et au fil des différentes étapes. Il s'agirait peut être de revoir le principe de protection des bagages, en remplaçant le filet et la bâche plastique par une capote sur mesure et rendue solidaire de la galerie par des sandows.

Christelle a apporté une véritable plus-value à notre périple. Elle a été admirable par sa disponibilité, son dévouement, son sérieux et sa gentillesse. Tu as pris un sacré risque en nous la proposant comme conductrice, car si elle est une excellente associée, elle est aussi une redoutable concurrente! Vous avez de nombreux points en commun : cela va de l'amour du travail bien fait à la passion pour le pays où vous vivez, en passant par un professionnalisme hors du commun.

Merci encore pour ton soutien Luc. Je n'ai jamais douté un instant de ta droiture et je sais à présent que tu as une façon de travailler que j'apprécie beaucoup.

J'aurai l'occasion de reprendre contact avec toi prochainement pour le RETEX. D'ici-là, je te souhaite plein de bonnes choses, à toi et à ta petite famille.

Bien cordialement,

 

Jean-Marc

Mél : jeanmarcbeck@orange.fr