Vous êtes ici:   Accueil > Notre livre d'or > La famille Decourcerelle en bivouac à la Plage Blanche...
 
Notre livre d'or
 
La famille Decourcerelles en bivouac à la Plage Blanche
Juillet 2010  

 

 

Bonjour Luc, Hafida, Kamal, Morad, Jordan, Icham, Véronique...

Nous voici revenu en France, et nous essayons de nous réadapter à notre quotidien : 16° cette nuit à notre arrivée, les lessives à faire, les repas...J'ai déjà tenté un tajine de légumes (de mon jardin, le frigo étant vide...) et nous avons retrouvé quelques saveurs devenues familières...testé aussi la salade de tomates à l'huile d'Argan et le pain marocain (au gaz, c'est pas mal finalement).

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour, de vraies vacances pour nous quatre, avec beaucoup de dépaysement, des paysages riches et variés, une proximité avec les habitants, des repas délicieux, une organisation professionnelle nous permettant de nous reposer sur vous, une grande gentillesse de toute l'équipe. Merci pour les conseils de cuisine, le henné, la musique...Moi j'ai particulièrement aimé la plage blanche et les baignades dans l'oued à Afensou...

Alban
: "j'ai aimé la randonnée à la cascade, le bivouac dans les dunes, les baignades dans les oueds avec les grenouilles : on s'amuse beaucoup dans votre pays...Luc doit encore faire des progrès au tarot pour me battre !"
Thomas : "Je ne sais pas quoi dire car j'ai tout aimé !"
Eric : Pour nos premiers pas sur le continent africain, nous avons découvert la diversité des paysages, l'hospitalité marocaine, la vie quotidienne avec ses particularités locales et ce grâce à la disponibilité de toute l'équipe : Kamal, Morad, Hafida, Luc... Un séjour enrichissant, dense mais également reposant.
 
J'espère que Jordan est rétabli, nous allons continuer à jouer au Rami en pensant à lui.
A bientôt...par mail...
Nicole

 

eric.decourcerelles@orange.fr