Vous êtes ici:   Accueil > Notre livre d'or > Circuit des Daumas dans l'Anti-Atlas...
 
Notre livre d'or
 
Circuit des Daumas dans l'Anti-Atlas
Février 2010  

Théo (13 ans):

Ce voyage a été formidable. J’ai adoré la nuit dans l’Agadir et les traversées des Oueds. J’ai très bien mangé, les tagines étaient particulièrement bons. Les nuits dans les tentes étaient aussi très bien. Merci pour ce voyage Luc.

Cécile (10 ans):

Notre voyage en famille m’a beaucoup plu. J’ai adoré quand nous étions sur la plage blanche au dessus des falaises. J’ai pu faire de la gym dans les dunes. C’était super. Les repas étaient très bons. Merci à Morad qui nous a bien aidé ainsi qu’à toi pour les jeux que nous faisions après manger. Le jeu de la biscotte et Qui veut Gagner des Millions, c’était trop bien. En plus, on a gagné, Maman et moi. Merci pour ce voyage Luc.

Eric :

Pas grand-chose ne s’est passé comme prévu dans notre périple. La pluie a modifié tous nos plans, mais nous avons eu la chance de découvrir le Maroc qui m’a plu, même sous ces trombes d’eaux. L’imprévu a fait parti de notre voyage et c’était bien ainsi. J’ai aimé particulièrement les nuits dehors en tente.

Nous avons roulé la journée pour ensuite profiter de nos soirées en pleine nature. Le ramassage du bois avec les enfants en attendant que Luc nous régale de sa cuisine et des ses jeux, sont des moments rares. La marche d’approche vers l’Agadir est également un souvenir inoubliable. Nous avions demandé un voyage hors circuit et le savoir faire de Luc a été précieux. Nature, rire et cuisine pourrait être la devise de l’agence. Merci Luc et merci également à Morad pour son aide précieuse.

Isabelle

Totale découverte d’un pays aux milles facettes que Luc et Morad (son jeune beau-frère) nous ont si bien fait découvrir : paysages, coutumes, nourriture. Dès notre arrivée super soirée entre amis au Riad Fabiola de Marakesh, puis en route vers l’aventure qui fut des plus intenses et surprenantes. Nuits sous la tente sur le sable puis au pied d’une casbah en ruine au milieu des arganiers, traversées de oueds en crue,  parcours chaotiques en 4x4 (indispensable), dégustation d’un des fameux tajines (luc, on veut tes recettes !!!) à haute altitude au bord du vide, soirées de rires partagés et de belles histoires racontées… Autant d’intenses moments ponctués de ballades plus citadines et touristiques, au cœur des traditions marocaines (les souks, les dégustations dans les gargottes de la place JEMAA EL FNA, les massages et hammam traditionnels). Même si les aléas climatiques ont modifié quelque peu le programme, le bonheur de vivre cela en famille a été grand avec l’impression que pendant ces 9 jours, le temps s’est arrêté. Merci Luc. Au plaisir de revenir faire la rencontre d’Hafida et du bébé.

La famille Daumas