Vous êtes ici:   Accueil > Notre livre d'or > Circuit « Sur la trace des goums » - 9 jours en septembre 2007 (5 adultes)...
 
Notre livre d'or
 
Circuit « Sur la trace des goums » - 9 jours en septembre 2007 (5 adultes)

Margot (retraitée – B-) : « Ce voyage ‘hors circuit’ m’a surprise et enchantée. Quel circuit ! Quelle organisation, Luc ! Il y avait plein d’activités et on a été gâté à tous égards. Il y avait un excellent cuisinier, excellent mécanicien, excellent chauffeur, tous cela réuni en un seul homme : Saïd. Rédouane était aussi d’une excellente aide. Tous nos petits désirs étaient immédiatement comblés. J’ai pu profiter de mon voyage à cent pour cent, parce que je n’avais aucune responsabilité ni décision à prendre : tout était réglé par Luc ! C’est ça qui était formidable et unique dans ce voyage. »

Walter (75 ans, retraité, Anvers –B-) : « Ma tête a été vidangée ! Pendant un moment, je me suis senti saharien parmi mes chèvres, dromadaires et le million de cactées… Et comme j’ai pu jouir des apéros en vénérant à genoux des couchers de soleil indescriptibles. A faire mourir de jalousie un peintre ! Mais très vite les couleurs exorbitantes se faisaient avaler par la nuit noire et mystérieuse, couronnée d’étoiles brillantes projetant leurs étincelles. Mais stop ! je ne peux tout de même pas dévoiler tous les secrets de cette randonnée inoubliable. Un grand merci encore à Saïd et Rédouane pour la table succulente, entre autres. Merci à mes amis et amies explorateurs qui tous ensemble ont réussi à faire de ce ‘hors circuit’ un inoubliable souvenir. Et surtout mille fois merci à toi, infatigable Luc : je te souhaite de tout cœur bonne chance dans cette entreprise. »

Liliane (retraitée, Anvers –B-) : « En un mot, un voyage magnifique ! Que rajouter au récit de Walter ? Un grand merci à Saïd et Rédouane, et surtout à toi, Luc. Merci pour ces belles vacances. »

Paule (56 ans, directeur de société, Oostmalle, -B-) : « Que puis-je encore ajouter de plus élogieux à mes évaluations déjà plus que positives des deux premiers circuits auxquels j’ai participé l’année dernière ? Après ce troisième circuit, le moins que je puisse dire, c’est que je suis encore loin d’être blasée, et du Maroc et des circuits ‘hors circuit’. Côté cuisine, de nouveaux coins à couper le souffle, de nouvelles activités toujours aussi amusantes, ludiques et déconnectantes. On ne s’ennuie pas, on oublie le temps, on s’amuse et on vit simplement tout près de la nature. Le soir, on se perd les yeux dans ce ciel illuminé de milliards d’étoiles. Côté cuisine, je rajoute une fourchette et une toque aux deux assistants de Luc, cuistots à leurs heures et qui rivalisent d’imagination pour nous proposer une nourriture non seulement délicieuse, appétissante et variée, mais finalement bien meilleure que dans les hôtels. Et le plus surprenant, en période de Ramadan ! Bref, une semaine de remise en forme mentale à ne pas rater sous aucun prétexte ! Et un conseil… ne pas hésiter à récidiver tant la diversité est assurée sur tous les plans. Evaluation totale : une hyper méga grande distinction. »